...

logo #citéval

 

 

Le besoin observé relève l’obligation d’évaluation à mi-parcours de leur Contrat de ville pour l’ensemble des sites signataires, y compris les nouveaux entrants ou les sites peu fournis en ingénierie, souvent dépourvus de ressources internes et / ou d’outillage capitalisé.

 

 

L’expérience accumulée au travers une relation étroite avec les acteurs de la politique de la ville, notamment sur des questions d’évaluation, aussi bien en tant que formateurs qu’en tant qu’évaluateur de projet et / ou action, de dispositifs que de programmes complets.

 

 

La réponse formulée consiste dans une application permettant tout à la fois de structurer, planifier et conduire une évaluation partagée, avec in fine la production de livrables synthétiques.

 

 

Un travail mené dans un rapport privilégié avec le Centre de Ressources du Développement Social Urbain de la région Auvergne-Rhône-Alpes et le centre de ressources Résovilles des Pays de la Loire, via la conduite de formation – action avec des sites de petites et moyennes villes.

 

 

Informations supplémentaires