...

 

 

Anim'acteur logo

 

 

Le besoin observé relève à la fois l’importance de l’intelligence collective dans les systèmes de pilotage, qu’ils soient verticaux ou plus collaboratifs, comme le manque de technicité dans le choix des outils et des formes d’animation dans la conduite des réunions de travail.

 

L’expérience accumulée dans le cadre de missions d’évaluation, de conception et de concertation, à toutes échelles et avec tout public, mobilisant des méthodes participatives qui ont fait leur preuve et se sont affermis et affinés avec le temps.

 

La réponse formulée consiste dans une suite logicielle et sa mallette associée pour concevoir, préparer, réaliser et bilanter des temps d’animation sur mesure, avec notamment un sélecteur de méthodes appuyé sur un algorithme conçu en partenariat avec les équipes de Synoptic.

 

Un travail mené dans un effort continu de capitalisation par les équipes de Pluricité, avec le soutien remarqué et remarquable de l’Ecole de Renouvellement Urbain, de la MAIF et de l’UNSS, premiers clients et parties prenantes de l’expérimentation.

 

 

Cliquez ici pour visiter le site d'Anim'acteur

 

 

Informations supplémentaires